Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests et tambouillages maison
Les tests et tambouillages maison
19 avril 2009

Bonjour !

Juste voilà mon blog avec mes tambouilles prises par-ci par-là, dans des bouquins, sur des sites ( que je ne manquerais pas de citer ^^ ) que des produits naturels, des solutions pour pallier aux cosmétiques d'aujourd'hui =)

*


Tambouillez Mesdames ( et messieurs si il y a ^^ )


*


Sachant que je suis moi-même une débutante , les recettes postées ici seront bien sur testées par moi même ( avec plus ou moins de succès ^^)

*


Si vous avez des demandes ou des questions allez-y , je vous répondrai dès que possible =)

*

Publicité
Commentaires
C
Hello et bienvenue à la blogosphère ! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les tests et tambouillages maison
Publicité