Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests et tambouillages maison
Les tests et tambouillages maison
7 août 2009

Lotion tonique by Réo

Today, une envie d'essayer un tonique car bien sûr je vais devoir en faire un pour ma maman ^^

J'ai donc essayé la méthode pour débutantes de Réo:

DSC01433

Ingrédients pour 25 ml:

  • 17.5 g d'hydrolat de rose
  • 6.2 g de gel d'aloe véra
  • 1.3 g de glycérine végétale

Préparation:
Simple comme bonjour! Tout mélanger dans un récipient. Moi je l'ai fait dans l'ordre et ça a marché ^^


J'adore sa petite couleur beige clair, l'odeur est très agréable et ma peau est rafraichie et hydratée ( je pense ). C'est une merveille ^^


J'ai adapté les ml de Réo en % :

  • 70% d'hydrolat
  • 25% d'aloé véra
  • 5% de glycérine
Publicité
Commentaires
Coucou Miss, je viens de repondre à ton commentaire sur la lotion à l'immortelle, un peu tard désolé ... je ne connaissais pas ton blog, tes debuts sont prometteur tu as l'air motivée !!! je passerai te faire un coucou dès que je peux, passes une bonne journée.<br /> <br /> Merci d'avoir testé une de mes recettes, et merci pour le lien ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les tests et tambouillages maison
Publicité