Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tests et tambouillages maison
Les tests et tambouillages maison
26 avril 2009

Masque nettoyant fermeté

DSC01099


Odeur délicieuse et fraîcheur sur la peau garanties ^^

Ingrédients :

  • 2 c à s d'argile verte surfine
  • 2 c à s d'eau de rose de Damas
  • 1 c à s d'eau

Ustensiles :

  • bol
  • 1 cuillère à soupe en bois ( j'insiste sur le bois car l'argile ne supporte pas l'inox ou n'importe quelle autre matière )

Préparation :
Mettre l'argile dans un bol, ajouter l'eau de rose. Faire en sorte d'avoir une consistance pâteuse.  Ajouter l'eau suivant la consistance désirée et l'effet rendu. Si vous le souhaitez ajouter une HE.

Appliquer sur le visage, cette préparation ne se conserve pas, elle est a faire tout de suite.

"L'eau de rose limite les effets du temps sur la peau.


Si je n'ai pas d'eau de rose, je peux bien sur mettre de l'eau simplement ^^

Si j'ai une question, je la pose bien sûr ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les tests et tambouillages maison
Publicité